Un produit vraiment polyvalent

Le Parquetvinyl convient vraiment à toutes les pièces : de la cave au grenier, de votre salle de bain à la cuisine ou à la chambre à coucher. Vous cherchez un sol pour une application professionnelle ? C’est possible aussi !

Le Parquetvinyl convient vraiment à toutes les pièces : de la cave au grenier, de votre salle de bain à la cuisine ou à la chambre à coucher. Vous cherchez un sol pour une application professionnelle ? C’est possible aussi !

Chambre à coucher

Une chambre à coucher doit bien sûr avant tout vous permettre de passer une bonne nuit.  Et peut-être que cela vous suffit.  Mais ne préférez-vous pas que votre premier contact quotidien avec le monde, le moment où vous posez les pieds au sol, soit chaleureux et agréable ?  De cette manière, vous vous levez toujours du bon pied. Par ailleurs, votre chambre à coucher peut aussi être votre dressing.  Vous aimez peut-être passer du temps à choisir la bonne tenue pour chaque occasion. Vous pouvez également vous réfugier dans votre chambre pour une séance de yoga ou un cours de zumba en ligne.  Une chose est sûre : avec du Parquetvinyl sous vos pieds, c’est encore plus agréable !
Chambre à coucher

Salle de bain

Le bain moussant de vos enfants a un peu débordé ? Cela peut arriver. Soyez tranquille : le Parquetvinyl est tout à fait étanche. Même au niveau des joints, aucune goutte d’eau ne passe. Vous n’avez aucune inquiétude à vous faire. Sur du Parquetvinyl, il est aussi agréable de marcher à pieds nus. Le vinyle est beaucoup moins froid et dur que le carrelage en céramique. Une bonne nouvelle pour ceux qui ont besoin de temps pour se réveiller le matin !  Dans une salle de bain, l’hygiène occupe une place centrale. La possibilité d’un bon nettoyage est indispensable.  Heureusement, vous n’avez pas à vous en préoccuper avec du Parquetvinyl.   
Salle de bain

Cuisine

Pour beaucoup de gens, la cuisine est le point névralgique de la maison : on y fait beaucoup plus que simplement cuisiner et manger.  C’est l’endroit idéal pour passer de bons moments ensemble.  Pas étonnant que le sol doive être nettoyé à fond de temps en temps.  Avec du Parquetvinyl, c’est réglé en un rien de temps.
Même en cuisine, les choses peuvent mal tourner... une tasse renversée juste avant de partir travailler ou pire : un bocal de sauce tomate qui tombe par terre après une dure journée de travail.  Ce genre d’incident arrive tout le temps.   Nous ne pouvons pas empêcher le bocal de tomber, mais nous pouvons vous garantir que votre sol Parquetvinyl ne sera pas abîmé et que le sol ne se décolorera pas non plus.  Donc... Respirez profondément, passez un petit coup serpillière et faites-vous livrer une pizza ?
Cuisine

Living

Japonais minimaliste, scandinave épuré, rustique élégant ou industriel brut. Quel que soit votre style préféré, vous voulez que votre sol s’intègre parfaitement à la pièce. Le sol est un important facteur d’ambiance dans la pièce.  En général, il y reste pendant des années. Mieux vaut bien le choisir ! En tout cas, Parquetvinyl vous offre un large choix de styles et de couleurs. Nous sommes tout à fait d’accord avec Charles Eames : « Les détails ne sont pas des détails, ils font le design. » Une structure qui s’adapte au décor, un joint coloré ou une rainure en V... Ces « détails » garantissent que le sol a l’aspect et le toucher adéquats.
Living

Parlons affaires !

Élégant point de vente d’opticien, salle de fitness, boutique virile de motards ou restaurant étoilé... Beaucoup ont déjà opté pour du Parquetvinyl.

Horeca

Élégant point de vente d’opticien, salle de fitness, boutique virile de motards ou restaurant étoilé... Beaucoup ont déjà opté pour du Parquetvinyl.

Decouvrez-le!

Espace commercial

Tout doit être parfait... Nous nous occupons du sol adapté !

Découvrez-le

Bureaux

Un grand bureau en open space ou un petit espace, pourquoi pas avec Parquetvinyl ?

Découvrez-le!

Questions fréquentes

  • Le support doit être sec, propre, dur et lisse. Il peut présenter des irrégularités avec une tolérance de 5 mm sur une longueur de 3 m. La pente du sol ne peut pas dépasser 25 mm par 2 m dans toutes les directions. Lisez toutes les conditions dans les instructions de pose.

  • La classe d’usure fait référence à un système de classification général pour les sols en moquette, en vinyle, en stratifié, en parquet... et décrit le type d’environnement dans lequel le sol peut être utilisé. La classe 32 convient ainsi pour un usage résidentiel à commercial léger, la classe 33 pour un usage commercial intensif, et la classe 34 pour un usage commercial très intensif.

    En savoir plus sur cette question
  • Une sous-couche n’est pas toujours nécessaire, mais présente de nombreux avantages. Ils commencent dès la pose du sol : en effet, les petites irrégularités sont (partiellement) compensées. La pose sera également plus facile. Le principal avantage réside cependant dans l’atténuation des bruits de pas. Avec une sous-couche, vous entendez nettement la différence. Certaines collections ont déjà une sous-couche intégrée. Vous ne devez donc pas prévoir une sous-couche supplémentaire.

Encore des questions?