Histoire d'interieur Lore

Bart et Lore savent comment faire avancer les choses. En un an ils ont reconstruit leur maison, il s'est entraîné pour un Iron Man et elle a lancé sa deuxième entreprise. Aujourd'hui, ils récoltent les fruits de cette période difficile : après une journée de travail bien remplie, ils viennent se reposer ici. Jetez un coup d'œil à leur maison lumineuse au milieu de la campagne ...

Yukon Mistral Bâton rompu

Commandez un échantillon

Lore, psychologue pour enfants, a suivi les traces de l'amour et a échangé sa ville natale de Brasschaat contre la ville rurale d'Essen, à la frontière hollandaise. Elle vit ici avec son petit ami Bart, triathlète et coach sportif, et son chien Nura dans leur maison récemment rénovée. "Un espace de travail et une belle vue étaient nos seules exigences lors de la recherche d'un lieu de vie", déclare Lore. Ce qu'ils l’ont trouvé dans cette maison individuelle, baignée de lumière et donnant sur les champs.

Lore et Bart ont signé le titre de propriété de leur maison à la fin de 2020 et ont emménagé immédiatement après. Même si la maison ne ressemblait pas à ce qu'elle est aujourd'hui : elle était sombre, il y avait beaucoup de petites pièces, le sol était carrelé à l’ancienne ... Grâce à quelques interventions astucieuses astuces ingénieuses, ils sont à présent capables de profiter de manière optimale ils peuvent maintenant profiter pleinement de la belle incidence de la lumière et d’une sensation d’ouverture. "Nous avons démoli certains murs et laissé le sol en Parquetvinyl s'étendre continuer partout. A l'étage comme au rez-de-chaussée. Cela fait paraître notre maison beaucoup plus grande."

Pendant leur recherche d'un magnifique sol naturel à chevrons, le couple a découvert Parquetvinyl. Lore : "Nous avons demandé conseil à GUVA à Essen, où l'on nous a présenté différentes options. En termes de structure du bois, de taille des lames et de couleur, le Yukon Mistral s'est avéré être notre préféré ! Le fait qu'avec Parquetvinyl, aucune sous-couche supplémentaire n'est nécessaire car elle est intégrée à la planche a également été un élément décisif pour le jeune couple. Pour économiser du temps et de l’argent, ils voulaient également un sol qu'ils pourraient installer sur leur carrelage existant.

Lore : "Nous n'avions même pas envisagé le parquet. Nous avons résolument opté pour la commodité et nous sommes encore heureux chaque jour de notre choix de Parquetvinyl. Nous n'avons pas à nous inquiéter si nous renverser des liquides en arrosant les plantes ou en renversant un verre de vin est renversé. Les éclaboussures après la cuisson sont nettoyées en un rien de temps. Même les poils de chien de Nura se remarquent à peine visibles grâce au relief des planches."

Lore et Bart ont également posé du Parquetvinyl à l'étage. Ici, ils ont choisi des planches standards de la même couleur et de la même structure qu'en bas. Le sol a été posé sur la base existante et se poursuit partout : du hall aux chambres, au dressing et à la salle de bains. Lore : "Nous ne recherchions pas consciemment un sol à l’aspect bois pour la salle de bains, mais la chaleur - tant au niveau tant au toucher qu’à l’aspect - est désormais un atout majeur. Elle est devenue une salle de bains confortable et résistante à létanche. Exactement comme nous l'avions imaginé."

Lore est professionnellement très impliquée dans le domaine de la santé mentale et cela s'affecte sa vie privée. Elle commence quasi chaque jour par une activité physique : une demi-heure de yoga ou une promenade avec le chien. Lore : "Je prends aussi le temps, chaque matin, de tenir un journal chaque matin. Le fait d'écrire certaines pensées m'aide à revenir à moi-même, à me concentrer.

Lore et Bart ont tous deux un emploi du temps chargé, mais une fois à la maison, ils n'ont aucun mal à laisser le travail derrière eux et à se détendre complètement. Dans leur maison douillette et chaleureuse, ils peuvent profiter pleinement de la vie. C'est devenu leur lieu de ressourcement à tous les deux ! c’est devenu un lieu où ils peuvent tous deux se ressourcer.

Merci pour votre hospitalité, Lore & Bart

Plus d' histoires de clients

Retour à l'aperçu